Cécile & Ludovic

Mariage

Chez Ludo et Cécile il y a tout le temps un petit brin de musique dans l’air. La partition de leur amour est une symphonie pleine de notes. Les silences apprennent à leur cœur le temps de s’ébattre. Alors il est normal qu’après une cérémonie civile et religieuse aux accords parfaits on se retrouve embarqué dans leur univers chantant.

Et pour rendre sa femme encore plus éperdument amoureuse Ludo a plus d’un tour dans son sac. L’entrée dans la salle festive terminée, le marié se met derrière sa guitare et monte sur scène pour lui chanter la sérénade. Au déjeuner on reprend des airs familiers. Entre deux plats on admire la décoration de croches, de noires et de blanches, les fleurs tutoient les rouleaux de partition et on se fait tirer le portrait au photo Booth.

L’après-midi s’étire au diapason des jeux d’extérieur dans une ambiance bon enfant. A l’intérieur une autre surprise prend place. Un véritable orchestre s’installe. La soirée commence par un déluge de saveur et des montagnes de mets en petites portions. Elle se prolongera jusqu’au bout de la nuit sur le dancefloor survolté d’un concert privé.


   |      |